Hotel Turku aéroport

Aéroport > Finlande > Turku > Turku

Autour de l'aéroport de Turku (TKU)

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Turku et vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport de Turku ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cet aéroport, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hostel Linnasmäki) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher du centre ville et dormir dans un hôtel à Turku, vous pouvez louer une voiture directement chez Europcar (moteur de recherche situé dans la colonne de droite) ou faire appel à un service de shuttle pour vous conduire à votre établissement. Dans ce cas-là, en ce qui concerne le choix de l'hôtel, allez donc faire un tour sur la page spécialisée "hotel Turku pas cher" du Voyageur du Net.
L'aéroport, un lieu ni touristique, ni romantique ... mais si pratique entre deux vols ou pour des horaires impossibles !

Carte de l'aéroport de Turku

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de l'aéroport de Turku autour de l'aéroport de Turku (TKU), n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hostel Linnasmäki

hostel linnasmaki

Lustokatu 7
20380 Turku

71 chambres, prix moyen des chambres 95 €
À 10 minutes en voiture du centre de Turku, l'Hostel Linnasmäki vous propose un parking non payant, ainsi que des chambres dotées d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite. À 4 km, vous trouverez le musée d'art de Turku. Tous les hébergements de l'Hostel Linnasmäki comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certains disposent d'une télévision et d'une kitchenette équipée d'une cuisinière, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Vous pourrez vous détendre dans le sauna et la piscine intérieure. Le hall abrite un salon muni de canapés. Les repas sont servis dans le café-restaurant de l'établissement. Vous aurez la possibilité de préparer vos grillades au barbecue. Par ailleurs, une cuisine commune est à votre disposition. Le musée Aboa Vetus et Ars Nova est accessible en 10 minutes en voiture. Enfin, l'aéroport de Turku est situé à 15 minutes de route depuis l'auberge de jeunesse.
(8.2 / 10) pour 255 avis

Services

Général : animaux domestiques admis, parking privé.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans le centre-ville à Turku

Finalement, si vous optez pour la solution de vous rapprocher de Turku, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière.
La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !