Hotel Tokyo aéroport

Aéroport > Japon > Kanto > Tokyo > Tokyo Haneda

Autour de l'aéroport de Tokyo Haneda (HND)

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Tokyo et vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport de Tokyo Haneda ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à proximité de cet aéroport. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 9000 JPY (Hotel JAL City Haneda Tokyo) et   () pour une nuit.
Et si finalement, vous préférez vous rapprocher du centre ville et dormir dans un hôtel à Tokyo, vous pouvez louer une voiture directement chez Europcar (moteur de recherche situé dans la colonne de droite) ou faire appel à un service de shuttle pour vous conduire à votre établissement. Dans ce cas-là, en ce qui concerne le choix de l'hôtel, allez donc faire un tour sur la page spécialisée "hotel Tokyo pas cher" du Voyageur du Net. Envie d'une piscine et pas forcément à coté de l'aéroport ? Cliquez-ici pour découvrir notre sélection "hotel Tokyo piscine".
L'aéroport, un lieu ni touristique, ni romantique ... mais si pratique entre deux vols ou pour des horaires impossibles !

Carte de l'aéroport de Tokyo Haneda

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels autour de l'aéroport de Tokyo Haneda (HND), n'hésitez pas à dézoomer.
Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches des hôtels.

Les hôtels proche de l'aéroport de Tokyo Haneda

Hotel JAL City Haneda Tokyo

hotel jal city haneda tokyo

4-11 Haneda Asahi-cho Ota
144-0042 Tokyo

308 chambres, prix moyen des chambres 18400 JPY
L'Hotel JAL City Haneda Tokyo se trouve à 10 minutes de route de l'aéroport d'Haneda. Une navette gratuite est disponible. Cet établissement moderne propose un restaurant et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.

Climatisées, les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'une presse à pantalons et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une baignoire.

Une laverie automatique est à votre disposition sur place. Ouverte 24h/24, la réception inclut une bagagerie. Le parking de l'établissement est accessible moyennant des frais supplémentaires.

Le Cafe & Dining HARUHORO sert une variété de plats locaux et italiens. Vous pourrez acheter des boissons et des collations légères aux distributeurs automatiques.

Enfin, l'Hotel JAL City Haneda Tokyo se trouve à 3 minutes de marche de la gare d'Anamoriinari Keikyu et à 5 minutes à pied de la gare monorail de Tenkubashi.
(8 / 10) pour 255 avis

Services

Général : parking privé.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Haneda Excel Hotel Tokyu

haneda excel hotel tokyu

3-4-2 Haneda-airport Ota
144-0041 Tokyo

217 chambres, prix moyen des chambres 36600 JPY
Situé au sein du terminal 2 de l'aéroport d'Haneda, l'établissement Haneda Excel Hotel Tokyu propose des chambres modernes et climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un restaurant et d'un service de massage.

Les chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une radio et d'un coffre-fort. Un réfrigérateur et une théière sont également fournis.

L'hôtel possède une bagagerie et des salles de réunions. Des bornes Internet à monnayeur sont mises à votre disposition, tout comme des distributeurs de boissons et de collations.

Le Cafe and Dining Flyer's Table sert des plats japonais et occidentaux. L'Haneda Excel Hotel Tokyu assure également un service d'étage.

L'hôtel se trouve à 20 minutes de route du quartier de Ginza. La gare de Yokohama est située à 35 minutes de train, tandis que le parc Disneyland est accessible en 50 minutes grâce à la navette aéroport.
(8.5 / 10) pour 255 avis

Services

Rechercher un hôtel dans le centre-ville à Tokyo

Finalement, si vous optez pour la solution de vous rapprocher de Tokyo, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière.
La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !