Hotel Rio de Janeiro aéroport

Aéroport > Brésil > Sudeste > Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Rio de Janeiro Galeao

Autour de l'aéroport de Rio de Janeiro Galeao (GIG)

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Rio de Janeiro et vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport de Rio de Janeiro Galeao ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cet aéroport, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pousada Guanabara Garden) sont à partir de 200 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher du centre ville et dormir dans un hôtel à Rio de Janeiro, vous pouvez louer une voiture directement chez Europcar (moteur de recherche situé dans la colonne de droite) ou faire appel à un service de shuttle pour vous conduire à votre établissement. Dans ce cas-là, en ce qui concerne le choix de l'hôtel, allez donc faire un tour sur la page spécialisée "hotel Rio de Janeiro pas cher" du Voyageur du Net.
L'aéroport, un lieu ni touristique, ni romantique ... mais si pratique entre deux vols ou pour des horaires impossibles !

Carte de l'aéroport de Rio de Janeiro Galeao

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de l'aéroport de Rio de Janeiro Galeao autour de l'aéroport de Rio de Janeiro Galeao (GIG), n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pousada Guanabara Garden

pousada guanabara garden

Rua Cumplido de Santa Ana, 345
21940-160 Rio de Janeiro

14 chambres, prix moyen des chambres 412 BRL
Bénéficiant d'une piscine extérieure et installée à seulement 1 km du bord de mer, le Pousada Guanabara Garden est une maison d'hôtes proposant des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet est servi gratuitement tous les matins sur place. Modernes et spacieux, les logements de la Pousada Guanabara Garden comportent un balcon, une télévision à écran LCD, un ventilateur et un minibar. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche. Un service d'étage est par ailleurs assuré jusqu'à 14h00. Le centre-ville de Rio de Janeiro est à 20 km de la Pousada Guanabara Garden, tandis que la plage de Copacabana et le mont du Pain de Sucre sont à respectivement 25 et 16 km. Enfin, l'aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão est quant à lui à 7,5 km de la maison d'hôtes.
(8 / 10) pour 255 avis

Services

Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans le centre-ville à Rio de Janeiro

Finalement, si vous optez pour la solution de vous rapprocher de Rio de Janeiro, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière.
La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !