Hotel Pula aéroport

Aéroport > Croatie > Istrie > Pula > Pula

Autour de l'aéroport de Pula (PUY)

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Pula et vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport de Pula ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cet aéroport, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Aurora) sont à partir de 41 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher du centre ville et dormir dans un hôtel à Pula, vous pouvez louer une voiture directement chez Europcar (moteur de recherche situé dans la colonne de droite) ou faire appel à un service de shuttle pour vous conduire à votre établissement. Dans ce cas-là, en ce qui concerne le choix de l'hôtel, allez donc faire un tour sur la page spécialisée "hotel Pula pas cher" du Voyageur du Net.
L'aéroport, un lieu ni touristique, ni romantique ... mais si pratique entre deux vols ou pour des horaires impossibles !

Carte de l'aéroport de Pula

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de l'aéroport de Pula autour de l'aéroport de Pula (PUY), n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Aurora

hotel aurora

Put od Fortica 98
52100 Pula

13 chambres, prix moyen des chambres 68 €
Doté d'une piscine extérieure d'eau minérale avec parasols et transats, l'Hotel Aurora est situé à Pula. Tous ses appartements disposent de la climatisation, ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits.

Chaque appartement est équipé de la télévision par satellite et d'un balcon. Un sauna, un service de location de vélos et un restaurant sont mis à votre disposition sur place.

Le centre-ville de Pula, avec son amphithéâtre romain, se trouve à 5 km. Des plages sont situées à moins de 7 km. Vous pourrez louer des jet skis et des voiliers sur la plage. Vous aurez également la possibilité de pratiquer l'équitation ou de faire une partie de beach-volley.

La gare routière de Pula se situe à 3 km, tandis que l'aéroport de Pula est implanté à moins de 7 km. Par ailleurs, un service de navette est assuré sur demande, moyennant des frais supplémentaires.
(6.9 / 10) pour 119 avis

Services

Général : animaux domestiques admis, parking privé.
Activités : randonnée à vélo.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans le centre-ville à Pula

Finalement, si vous optez pour la solution de vous rapprocher de Pula, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière.
La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !