Hotel Salta aéroport

Aéroport > Argentine > Salta > Martín Miguel de Güemes

Autour de l'aéroport Martín Miguel de Güemes (SLA)

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Salta et vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport Martín Miguel de Güemes ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à proximité de cet aéroport. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 48 USD (Hotel Aybal) et 126 USD (Finca Valentina) pour une nuit.
Et si finalement, vous préférez vous rapprocher du centre ville et dormir dans un hôtel à Salta, vous pouvez louer une voiture directement chez Europcar (moteur de recherche situé dans la colonne de droite) ou faire appel à un service de shuttle pour vous conduire à votre établissement. Dans ce cas-là, en ce qui concerne le choix de l'hôtel, allez donc faire un tour sur la page spécialisée "hotel Salta pas cher" du Voyageur du Net.
L'aéroport, un lieu ni touristique, ni romantique ... mais si pratique entre deux vols ou pour des horaires impossibles !

Carte de l'aéroport Martín Miguel de Güemes

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels autour de l'aéroport Martín Miguel de Güemes (SLA), n'hésitez pas à dézoomer.
Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches des hôtels.

Les hôtels proche de l'aéroport Martín Miguel de Güemes

Hotel Aybal

hotel aybal

Av. Kennedy 2000- Ruta51- Km.2
4400 Salta

17 chambres, prix moyen des chambres 82 USD
Situé à seulement 10 minutes en voiture de la place principale de Salta, l'Hotel Aybal dispose d'une piscine extérieure entourée d'un vaste parc. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Les chambres de l'Aybal Hotel bénéficient toutes de la climatisation, d'une télévision par câble et par satellite, ainsi que d'un minibar et d'une salle de bains privative avec baignoire et sèche-cheveux.

Vous pourrez vous promener dans le parc paisible, qui s'étend sur plus de 3 000 m². Une fois votre appétit réveillé, vous pourrez déguster une cuisine argentine au restaurant sur place.

La réception de l'établissement, ouverte 24h/24, vous fournira des informations touristiques. Des salles de réunion et de banquet, ainsi qu'un parking gratuit sont à votre disposition.

L'Hotel Aybal est situé à proximité du centre de conventions de Salta. Il propose un parking privé gratuit, à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport Martin Miguel de Güemes.
(7.6 / 10) pour 143 avis

Services

Général : parking privé.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Posada El Prado

posada el prado

Ruta 51 Km 2 1/2
4.400 Salta

8 chambres, prix moyen des chambres 97 USD
Le Posada El Prado est installé à Salta, à 5 minutes en voiture du stade Padre Ernesto Martearena. Il propose des chambres avec salle de bains privative et un parking privé gratuit sur place.

Les chambres de l'El Prado disposent de grandes fenêtres et de meubles sobres. Chaque salle de bains comprend une baignoire et une douche. Certaines chambres sont dotées d'un coin salon et d'une télévision. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes.

Vous pourrez vous détendre dans la piscine extérieure ou utiliser les installations de barbecue, dans le jardin. Le Posada El Prado abrite également son propre restaurant et une salle de jeux avec table de ping-pong.

L'aéroport international Martín Miguel de Güemes se trouve à moins de 10 minutes en voiture du Posada El Prado. Le centre de Salta est accessible à 8 km.
(8 / 10) pour 113 avis

Services

Activités : tennis de table.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Finca Valentina

finca valentina

Ruta Nacional 51 Km11 -La Merced Chica- Salta
4400 Salta

5 chambres, prix moyen des chambres 148 USD
Dans ce ranch de style colonial doté d'un mobilier élégant et d'une piscine extérieure, vous pourrez profiter d'une séance de massage ou faire une balade à cheval, à 20 minutes en voiture de la ville de Salta.

L'établissement Finca Valentina offre l'ambiance d'une maison de campagne haut de gamme. Il est équipé d'élégants meubles et de murs blanc cassé et comporte des sols en carrelage rouge. Vous trouverez un salon avec une cheminée et une bibliothèque. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Vous pourrez également vous détendre en lisant un livre à l'ombre, dans la galerie espagnole ouverte, donnant sur le jardin.

Un petit-déjeuner composé de pâtisseries maison, de miel et de confitures est servi dans le restaurant offrant une vue sur les montagnes pré-andines. Pour le dîner, vous pourrez savourer une cuisine locale, accompagnée de nombreux vins régionaux.

Les chambres sont dotées de murs et de couvre-lits de couleur crème, d'une décor rustique et d'une salle de bains privative. Un service de blanchisserie est disponible.

Le Valentina est à 20 minutes de route de l'aéroport El Aybal. Des services de navette peuvent être organisés.
(9.3 / 10) pour 58 avis

Services

Activités : équitation, randonnée à vélo.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans le centre-ville à Salta

Finalement, si vous optez pour la solution de vous rapprocher de Salta, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière.
La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !