Hotel Izmir aéroport

Aéroport > Turquie > Mer Egée > Izmir > Izmir Adnan Menderes

Autour de l'aéroport d'Izmir Adnan Menderes (ADB)

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Izmir et vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport d'Izmir Adnan Menderes ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cet aéroport, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Orty Airport Hotel) sont à partir de 45 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher du centre ville et dormir dans un hôtel à Izmir, vous pouvez louer une voiture directement chez Europcar (moteur de recherche situé dans la colonne de droite) ou faire appel à un service de shuttle pour vous conduire à votre établissement. Dans ce cas-là, en ce qui concerne le choix de l'hôtel, allez donc faire un tour sur la page spécialisée "hotel Izmir pas cher" du Voyageur du Net.
L'aéroport, un lieu ni touristique, ni romantique ... mais si pratique entre deux vols ou pour des horaires impossibles !

Carte de l'aéroport d'Izmir Adnan Menderes

Si vous ne voyez pas l'hôtel proche de l'aéroport d'Izmir Adnan Menderes autour de l'aéroport d'Izmir Adnan Menderes (ADB), n'hésitez pas à dézoomer sur la carte.
Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Orty Airport Hotel

orty airport hotel

Adnan Menderes Havaliman? Girisi - Gaziemir
35410 Izmir

52 chambres, prix moyen des chambres 97 €
Situé à l'entrée de l'aéroport international d'?zmir Adnan Menderes, cet hôtel propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Il abrite une réception ouverte 24h/24. Les chambres climatisées de l'Orty Airport Hotel présentent une décoration intérieure moderne avec un mobilier en bois et des couleurs chaleureuses. Toutes les chambres sont équipées d'un minibar et d'une salle de bains privative. L'hôtel sert un copieux petit-déjeuner buffet le matin. Le restaurant Claros propose des spécialités turques locales ainsi qu'une cuisine internationale. Un service d'étage est également disponible. Vous pourrez profiter gratuitement du service de navette depuis et vers l'aéroport. Une blanchisserie et un service de location de voitures vous sont également proposés par l'hôtel. L'Orty Airport Hotel se trouve à 18 km du centre-ville d'Izmir, où vous pourrez visiter le Musée d'histoire et d'art ainsi que l'ancienne Agora.
(8.7 / 10) pour 255 avis

Services

Général : parking privé.
Autres services : connexion Wi-Fi gratuite.

Rechercher un hôtel dans le centre-ville à Izmir

Finalement, si vous optez pour la solution de vous rapprocher de Izmir, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière.
La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !