Hotel Antalya aéroport

Aéroport > Turquie > Mer Méditerranée > Antalya > Antalya

Autour de l'aéroport d'Antalya (AYT)

Date d'arrivée

calendar

Date de départ

calendar

Vous préparez votre voyage à Antalya et vous cherchez un hôtel proche de l'aéroport d'Antalya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à proximité de cet aéroport, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (IC Hotels Airport) sont à partir de 48 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Le Voyageur du Net vous propose alors de vous rapprocher du centre ville et dormir dans un hôtel à Antalya, vous pouvez louer une voiture directement chez Europcar (moteur de recherche situé dans la colonne de droite) ou faire appel à un service de shuttle pour vous conduire à votre établissement. Dans ce cas-là, en ce qui concerne le choix de l'hôtel, allez donc faire un tour sur la page spécialisée "hotel Antalya pas cher" du Voyageur du Net.
L'aéroport, un lieu ni touristique, ni romantique ... mais si pratique entre deux vols ou pour des horaires impossibles !

Carte de l'aéroport d'Antalya

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels autour de l'aéroport d'Antalya (AYT), n'hésitez pas à dézoomer.
Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches des hôtels.

Les hôtels proche de l'aéroport d'Antalya

IC Hotels Airport

ic hotels airport

Guzelyurt Mevkii / Havaalani Yolu
07980 Antalya

177 chambres, prix moyen des chambres 72 €
L'IC Hotels Airport se situe à seulement 800 mètres de l'aéroport d'Antalya. Il a été conçu pour vous assurer un séjour agréable et confortable dans un environnement chaleureux.

Toutes les chambres sont aménagées avec des meubles en bois et de la moquette. Elles disposent de la climatisation, d'un bureau, d'un minibar, d'une télévision par satellite à écran LED et d'une salle de bains. Elles bénéficient également d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez déguster des plats locaux turcs et une cuisine internationale au restaurant Bristol. Le bar Last Call sert un éventail de boissons rafraîchissantes et de savoureuses collations.

L'IC Hotels Airport propose des activités sportives, des soins de la peau et du corps et des massages sous la supervision de membres du personnel professionnels spécialisés dans leurs domaines. Il possède également un court de squash, une salle de sport, un hammam, un sauna, une piscine extérieure de 681 m² et une piscine chauffée intérieure de 252 m².

Vous pourrez organiser toutes sortes de réunions, comme de petits rassemblements, des séminaires internationaux, des réunions d'affaires et des organisations dans les salles de réunion prévues à cette effet.

Le centre-ville d'Antalya se trouve à 11 km de l'IC Hotels Airport et la plage Lara est à seulement 12 km. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit sur place. L'hôtel propose également un service de navette gratuit pour l'aéroport d'Antalya.
(8.1 / 10) pour 255 avis

Services

Général : enregistrement/départ privé.
Activités : squash, tennis de table.

Rechercher un hôtel dans le centre-ville à Antalya

Finalement, si vous optez pour la solution de vous rapprocher de Antalya, vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous. Les disponibilités sont fournis par un des deux leaders mondiaux de la réservation hôtelière.
La réservation est sans frais et vous payez directement à l'hôtel à la fin de votre séjour.

Bon voyage de la part du Voyageur du Net !